Dépannage, ouverture de porte

Les serrures sont des dispositifs utilisés au quotidien par des millions de personnes. Elles se trouvent sur les portes de maison, les voitures ou sur un coffre-fort. Malgré toutes les mesures de précaution, il est possible d’être face à une situation de trousseau de clés oublié à l’intérieur ou que vous perdiez vos clés ou même que la serrure ne fonctionne plus pour une raison quelconque. À la hâte, certains individus cassent une fenêtre ou une porte pour entrer. Ces actions provoquent des dommages qui doivent être réparés, surtout si vous êtes locataire.

Quel que soit votre cas, il est préférable de recourir à l’intervention serrurier. Bien que vous soyez un bon bricoleur, il est judicieux de faire appel à un professionnel pour ne pas aggraver la situation.

Les particuliers sont confrontés quotidiennement à de multiples scénarios. Certains sortent un instant et la porte claque derrière eux. Nos experts, qui sont n°1 du dépannage, possèdent les compétences pour résoudre ce problème. La méthode courante est le by pass. Il consiste à ouvrir la porte sans crocheter la serrure. Une radiographie est nécessaire pour ouvrir la porte.

Lorsque la porte claquée est aussi verrouillée, notre intervention est inévitable. En effet, la technologie recourant au by pass n’est pas suffisante. Nos experts utilisent un passe-partout dans ce cas de figure. Dans certains cas, la serrure forcée ne peut plus être utilisée et notre expert doit la remplacer.

Vous avez oublié vos clés  ?

Voici comment fonctionne une serrure, vous pourrez ainsi comprendre le travail effectué par l’un de nos agents sur place.

Comment fonctionne une serrure :