Reproduction de clé

Reproduire une clé est une technique réservée aux professionnels de la serrure. Il consiste à créer une copie parfaite en tout point. Les propriétaires effectuent une reproduction de clé pour plusieurs raisons. Les uns en font pour que toutes les personnes qui habitent dans la maison puissent ouvrir la même porte. D’autres font un double par prévention d’une porte bloquée. Ainsi, en cas de perte, nul besoin de changer le cylindre de la serrure. La perte de clé est un cas récurrent chez les propriétaires d’automobile. Nous disposons également d’un serrurier pour voiture, qui est spécialisé dans la reproduction de clé et l’ouverture de porte.

Les serrures ne présentent pas toutes le même niveau de sécurité. Les clés peuvent être divisées en deux catégories, à savoir les clés non protégées et celles protégées. La reproduction des clés protégées suit une règlementation particulière.

Dans cette optique, nos compétences incluent la reproduction de ce type de clé. Ce travail est effectué à l’aide d’une machine guidée. La clé est composée de la tige, de l’anneau et du panneton. Ce dernier distingue une clé d’une autre. C’est cette partie de la clé que la machine copie. Le procédé consiste à tailler sur une clé neutre les distinctions du panneton original. Si vous craignez d’égarer les clés de votre auto, notre serrurier pour clé de voiture peut reproduire une clé identique de réserve pour parer à cette éventualité.

Vous souhaitez créer des doubles de clés  ?

Voici comment l’un de nos agent procèdera afin de reproduire un double de vos clés.

Reproduction d’une clé :